Apprentis d’Auteuil : Vive la réussite !

Près de 3 000 jeunes accueillis dans les établissements d’Apprentis d’Auteuil seront récompensés lors de la 7ème édition de la « Semaine de la réussite » du 23 au 27 novembre 2015

Les Apprentis d’Auteuil fêteront les petites et grandes réussites de jeunes accueillis dans ses établissements au cours de l’une des 75 cérémonies prévues à travers toute la France.

Lancée en 2009, la « Semaine de la réussite » d’Apprentis d’Auteuil a pour but de récompenser l’investissement des jeunes sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de l’obtention d’un diplôme, du développement d’un talent particulier, d’une participation à un chantier international ou d’efforts de comportement.

Durant toute cette semaine, des cérémonies de remise des certificats seront organisées auxquelles les familles, la communauté éducative et tous les partenaires d’Apprentis d’Auteuil seront conviés.

Par un accompagnement personnalisé et un suivi éducatif qui s’efforcent de répondre au mieux aux besoins de chaque jeune, Apprentis d’Auteuil leur permet de reprendre confiance en leurs capacités, d’apprendre un métier et de construire leur avenir.

www.apprentis-auteuil.org